Etape 50 : Départ Saint Nic

Ce matin ce n’est pas de saint Nic que j’ai démarré mon étape mais de Châteaulin ( a quelques km de saint Nic) qui se situe à l’entrée de la presqu’île de Crozon et ville temple du vélo !!! Ce sont mes amis rotariens qui m’ont rappelé que de grandes et belles épreuves cyclistes se déroulent au bord de l’Aulne
Et cette photo sur les hauteurs en quittant cette ville mais vite privé de clichés tant les conditions météo étaient difficiles avec ce froid et cette pluie incessante
Je me rattraperai et encore une fois ma priorité était de redoubler de vigilance avec cette chaussée glissante et d’arriver au terme de celle ci À Audierne !!pour me réchauffer et récupérer...
J’ai tellement envie et tellement déterminé pour arriver au bout de cette aventure et le tout accompagné de vos soutiens et encouragements ... j’en ai encore besoin car il n’y a pas une seule étape facile !!!
Merci et merci pour les enfants malades et hospitalisés

 

4 commentaires

  • Ce matin, 15-10-2020, nos routes se sont croisées à Auray. Comme quoi, au hasard d’une route, d’un chemin, d’un bourg, d’une pause-café, les rencontres sont une manne de plaisirs lorsqu’on se lance ce genre de défi. J’ai été très heureux de passer un moment avec toi et d’échanger sur nos aventures, très similaires et pleines de merveilleux souvenirs.
    Je te comprends, lorsque tu me dis ta préférence pour les étapes sous 38°, et la hantise de pédaler sous la pluie et le vent. Mais c’est là qu’on peu mesurer la capacité du baroudeur à surmonter moralement toutes ces contraintes journalières.
    Connaissant les difficultés d’un tel périple, je te souhaite bon courage, et encore bravo pour cette mission que TU t’es confiée. C’est tellement beau de donner de la joie à ces enfants qui souffrent et qui n’ont rien demandé à personne.
    BON VENT (0 à 5km/h) PHILIPPE, que ton dévouement soit récompensé.
    Joël, AURAY

    Le Berrigaud Joël
  • bonne météo pour la suite, prudence et courage pour tous ces enfants,mjo

    Marie-joelle Roche
  • Bonjour Philippe,
    J’espère que tu vas bien malgré cette météo calamiteuse, tiens bon mais je sais que tu as de la réserve et de la volonté.
    Bon retour chez toi, il est annoncé un temps plus calme et moins de pluie.
    Bravo

    Pascal Deblock
  • Bonsoir philippe nous avons prévu te recevoir à l hôtel demain mardi
    Tu me confirme ton arrivée et horaire pour concarneau aussi si tu as besoin de me contacter 0671404322
    Bonne route. Jean yves

    Henaff jEan yves hôtel de l Ocean

Laisser un commentaire